Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TeamSpeak ou Mumble?

Aller en bas

Teamspeak ou Mumble?

TeamSpeak ou Mumble? I_vote_lcap25%TeamSpeak ou Mumble? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
TeamSpeak ou Mumble? I_vote_lcap75%TeamSpeak ou Mumble? I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
 

TeamSpeak ou Mumble? Empty TeamSpeak ou Mumble?

Message par Papuche Mer 20 Nov - 19:45

Bonjour à tous, je crée ce petit sondage pour savoir quel logiciel de communication vous préférez.
En effet, on commence à être pas mal, et je réfléchis de plus en plus à louer un serveur. Problème : Qu'est que je prends?!

En effet il existe le logiciel Mumble, et le logiciel Teamspeak. Si ca ne tenait qu'à moi, je prendrai un Teamspeak (Question de gout), mais malheureusement c'est chère, beaucoup plus chère qu'un mumble. Et c'est pour ça que je préfère prendre un Mumble. (Faut que je m'y fasse, j'ai passé très peu de temps dessus).
(Ex : Pour un Mumble, 999 slots = 2€/mois, pour un teamspeak : 30 slots = 4.50€ pour 1 mois). Et là.. ca pique.

Si il s'agit d'un Teamspeak, je pense que je mettrais en place un système de don... (qui seront récompenser par une modération ou je dois y réfléchir)
Si c'est un Mumble, je ne demanderai rien. (mais il y aura quand même des modérateurs que je désignerai moi même).


Et vous? A vous de votez et de me dire votre opinion!! Surprised 

Papuche
Papuche
Papuche
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

https://actanonverba-ps2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum