Team Acta Non Verba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ca y est Hossin c est pour maintenant !!!

2 participants

Aller en bas

Ca y est Hossin c est pour maintenant !!! Empty Ca y est Hossin c est pour maintenant !!!

Message par clapsine Mar 1 Avr - 8:59

Oyez! Oyez!
Le tant attendu Hossin arrive enfin!!!
Une MAJ va avoir lieu cette après midi pour implanter ce continent dont on entend parler depuis quasiment le lancement du jeux. De plus, finies les warpgates imprenables. En effet, dorénavant les continents seront tous reliés directement et il sera donc possible de conquérir l'intégralité d'un continent. Petit plus non négligeable, si on fait partie des troupes qui ont fait tombé une warpgate, la conquête rapporte 50 000 exp et un bonus de 3 jours à 50%.
Le valkyrie va lui aussi être mis en place, vous savez ce nouvel avion:
https://www.youtube.com/watch?v=SgGL1jcHAPo&feature=youtu.be
Mais attention, une "petite" restriction lui sera ajoutée (et ça va en faire gueuler plus d'un): ce nouvel avion n'est déblocable qu'une fois le level 80 atteint et améliorable qu'une fois le level 90 franchit.

Vivement cette après midi!
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est Hossin c est pour maintenant !!! Empty Re: Ca y est Hossin c est pour maintenant !!!

Message par Oreilly Mar 1 Avr - 11:15

Bien essayé Very Happy
Mais non tu colleras rien dans mon dos !
Oreilly
Oreilly

Messages : 778
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est Hossin c est pour maintenant !!! Empty Re: Ca y est Hossin c est pour maintenant !!!

Message par clapsine Mar 1 Avr - 11:25

Hein? Je comprends pas ce que tu veux dire Oreilly.
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est Hossin c est pour maintenant !!! Empty Re: Ca y est Hossin c est pour maintenant !!!

Message par clapsine Mar 1 Avr - 22:53

Bien évidemment c'était un petit poisson. J'avais hésité avec une MAJ majeure pour supprimer la quasi totalité des bugs, mais je crois que ça aurait été trop gros par rapport à l'implantation d'Hossin.  Laughing
clapsine
clapsine

Messages : 725
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 39
Localisation : Sur Indar, Esamir ou Amerish

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est Hossin c est pour maintenant !!! Empty Re: Ca y est Hossin c est pour maintenant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum